Le groupe Entr’elle débutera l’inauguration de noël valencienne

SAM_1458 (3).jpg

C’est en chansons que débutera l’inauguration de la manifestation de noël valencienne ‘’ Crèches et illuminations ‘’ le dimanche 18 décembre  à partir de 18 heures dans l’église paroissiale de Valence-sur-Baïse.

C’est le groupe vocal Entr’Elles qui se produira  sous la direction de Jeannine Leulliot, leur chef de chœur. L’amitié, Dormi dormi, Tzeinerlin, Saint Joseph qui lessive, Mon voilier, Neil Apparir del sempieeterno sole, Courons à la fête, Ninnina, la mia diletta, Chansons à boire, Tebje Pajom se succèderont sous les voûtes d’un bâtiment religieux bénéficiant d’une excellente acoustique. Le groupe Entr’Elle  saura en tirer parti. C’est un ensemble vocal qui est né il y a de cela 10 ans par la volonté d’une ancienne équipe de basket dont les composantes souhaitaient se retrouver. Elles ont été rejointes par des amies, et ont bénéficié de la venue de Jeannine Leulliot qui leur apporte la technique et la note artistique.  Elles chantent un répertoire très varié qui va de la Renaissance à Heindel, en passant par les chants d’aujourd’hui.

Dimanche, elles auront le plaisir d’interpréter des chansons de circonstance, des chansons de noël avant que tout le monde se retrouve pour déguster vin chaud à la cannelle, des douceurs de noël et termine par faire honneur au brûlot.

Claude Laffargue

SAM_1458 (3).jpg
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles