Menu

Les fêtes de la lumière

Nombreuses animations ce week-end à Lectoure

Dans le cadre de la fête de la lumière de nombreuses animations vous sont proposées ce week-end à Lectoure

Samedi 10 décembre

14h30 à 17h30 devant la Halle Polyvalente : animation " Cultive ta ville - les semis " proposée par l'Association " Art Vivant " et le Centre d'Art et de Photographie de Lectoure (CAPL)

  • 14h30 à 16h00 : atelier végétal (Art vivant) + photomaton (CAPL - 1€ la photo)
  • 16h à 16h30 : goûter chanté (avec "Elles en voix" l'atelier vocal d'art vivant)
  • 16h30 à 17h30 : lectures (par l'atelier théâtre ados d'Art vivant) ponctuées de vidéos
  • 18h00 sur la Place du Général de Gaulle : lancement de la Fête de la Lumière : balade contée avec la participation de l'Office de Tourisme, du Club de Randonnée, de l'Association " Manivelles Occitanes " (orgue de barbarie), et des conteurs du Groupe "Conte goutte d'Armagnac ". Vin et marrons chauds proposés par les Amis de Saint-Louis. Pensez à vous munir d'une lampe torche.

Dimanche 11 décembre

16h00 à l'Eglise Saint-Esprit : Concert de Noël sous l'égide des Nuits Musicales en Armagnac (10 chanteurs, orgue, piano) et la direction de Jean-François Gardeil - Tarif : 10 € - Réservations au 05.53.67.17.79

18h00 sur la Place du Général de Gaulle : lancement de la Fête de la Lumière : balade contée avec la participation de l'Office de Tourisme, du Club de Randonnée, de l'Association " Manivelles Occitanes " (orgue de barbarie), et des conteurs du Groupe "Conte goutte d'Armagnac ". Vin et marrons chauds proposés par les Amis de Saint-Louis. Pensez à vous munir d'une lampe torche.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles