Les Motivés préparent noël pour que Valence soit belle durant les festivités de fin d’année

002.JPG

Oui, nos Motivés qui préparent noël constatent avec plaisir que Valence se pare pour être belle durant les festivités de fin d’année. Oui, ils sont particulièrement heureux de se sentir entourés à quelques jours des vacances de noël. Concernant les activités entreprises, plusieurs pôles sont à leur menu. La façade de l’église qui sera parée de tableaux en relation avec la nativité ; ils feront en sorte que la façade des maisons situées sur la place  présente une unité dans la décoration des fenêtres ; les vitrines occupées par les dioramas bénéficieront également d’une décoration, tout comme les balcons.

Pour les crèches, comme l’an passé, il y en aura deux, l’une sur la place de la mairie, la seconde, place Voltaire. L’hébergement l’Oustal arborera lui aussi des décorations pour faire pendant à la MAPA qui a décidé de prêter son concours aux Motivés, tout comme des Valenciens soucieux de l’apparence de leur village. Bien entendu, nous n’oublierons pas les services techniques de la mairie et leurs responsables Bernard Lapeyre, Henri Lassis, référents toujours disponibles et à l’écoute des  sollicitations du Club des Motivés.

Pour l’automobiliste lambda qui passe à Valence, il n’est pas sans remarquer que les magasins arborent de beaux décors, tout comme certaines maisons individuelles. Souhaitons à nos Motivés de réussir dans leur entreprise. Il y a encore à faire, mais leur devise n’est-elle pas : c’est en osant que l’on obtient, c’est en hésitant que l’on regrette.

Claude Laffargue

001.JPG
La crèche en cours de finition.
016.JPG
La grotte de la nativité.
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles