Menu

Guy Sorbadère, réélu président de la Chambre de métiers et de l'artisanat

P1290211.JPG

L’assemblée générale constitutive s'est déroulée lundi 7 novembre

« Une nouvelle équipe vient d’être élue, la tâche qui nous attend est grande et c’est ensemble que nous dirigerons car je compte m’appuyer pleinement sur vous », confiait Guy Sorbadère à l’issue de son élection comme président de la Chambre des métiers et de l’artisanat du Gers.

Des élections qui se sont déroulées du 30 septembre au 14 octobre où étaient inscrits 5 722 votants. « 722 bulletins ont été validés, soit un taux de 14,70% de participation, ce qui est dans la moyenne nationale », souligna le préfet, Pierre Ory, juste avant que ne commence sous sa haute autorité l’assemblée générale constitutive ce lundi 7 novembre à 17 heures à la Chambre des métiers.

Le quorum étant atteint avec les 20 personnes présentes sur les 27 sièges pourvus, l’élection du bureau et du président de l’APCMA pouvait se dérouler.

Les élus

    Président : Guy Sorbadère, plombier chauffagiste, Lahitte.

 

 

 1ère vice-présidente : Corine Dartus, épouse Favarel, construction de véhicule, Castillon-Massas.

2ème vice-président : Gérard Loubet-Lescoulié, boulanger-pâtissier, Fleurance.

3ème vice-présidente : Annie Saint-Arroman, épouse Montégut, tapissière d'ameublement, Auch.

Trésorier : Michel Lartigue, coiffeur, Auch ; trésorier adjoint : Philippe Archer, coiffeur, L'Isle-Jourdain.

Secrétaire : Sylvette Bigata, épouse Saint-Laurent, esthéticienne, Auch.

Secrétaires adjoints : Isabelle Régnaud, épouse Millas, maçonne, Saint-Martin ; Thierry Montégut, charpentier, Idrac-Respaillès ; Thierry Peltz, mécanicien agricole, Villecomtal-sur-Arros ; Françoise Colmant, épouse Caufriez, aménagement finition intérieure, Saint-Arailles ; Christian Lafargue, charpentier, Fleurance.

Puis furent constituées les différentes commissions (finances, affaires générales, conflit, affaires économiques, formation), et furent désignés les représentants à la Chambre régionale. Corine Favarel est nommée comme suppléante au président Guy Sorbadère à l'Assemblée permanente des chambres de métiers et de l'artisanat (APCMA).

P1290179.JPG
Le préfet, Pierre Ory, et la secrétaire générale de la Chambre des métiers, Françoise Poujal, ont conduit les opérations de vote.
P1290191.JPG
Le futur président au moment du vote.
P1290209.JPG
Les personnalités et les artisans.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles