Menu

Tempo Latino n'est pas que nocturne

salsa vic 2.jpg

Découvrez les nouveaux parfums de Vic le jour

Pour ces quatre jours de festivités salsa, la petite ville de Vic se transforme en un dancefloor géant avec des rues et des bars dansants un peu partout. Tout est aménagé pour que les passionnés de salsa s'en donnent à coeur joie la nuit, mais pas que  !

Venez jouer les touristes

Vic change de couleurs, change ses habitudes, change ses bruits, ses odeurs, son atmosphère. Allez à Vic découvrir ses vendeurs ambulants et ses buvettes un peu partout installés. Une profusion de tentations pour se restaurer et prendre un verre de façon inhabituelle cotoye les échoppes qui proposent des vêtements bien sympa, riches en couleurs et des bijoux fantaisie..Tout au long de la journée, vous pourrez continuer le voyage et profiter du marché de rue. Vous y trouverez entre autre des souvenirs et des fabrications artisanales issus du bout du monde. Profitez de ces journées "cool" ensoleillées pour flâner à travers les étals et trouvez ce petit bout d’ailleurs à rapporter chez vous. Le marché de rue dans la grande rue de Vic-Fezensac, relie le centre du village aux arènes.

En passant par la plage.

C’est l’endroit de Tempo Latino où le sable chaud sent bon. Dès le début d'après midi, les plus courageux peuvent danser sous le soleil ou regarder les autres danser en sirotant une boisson comme un mojito, avec modération bien entendu, un jus de fruit du commerce équitable, ou une coupe de Champagne, sur la plage de la Conga. Spectacle garanti. Si vous êtes sportifs et remis de votre nuit n'hésitez pas le beach volley ou le beach rugby est pour vous. Dimanche 31, Grandes finales de beach-volley , enfants, adultes, mixtes.

A 11 heures ne manquez pas les matinales, nouvelle formule, encore plus « dense », les matinales de la Conga se dérouleront vendredi, samedi et dimanche de 11 heures à 13 heures. Un réveil matin mis en musique par les bénévoles de la Conga, une formule particulière, pour un clin d’œil au « rocher de Tanios » qui est bien plus qu’un tas de sable. Réservé à tous ceux et celles qui « savent rester fidèles à leurs valeurs, sans se croire menacé(e)s par les valeurs dont d’autres sont porteurs . On y écoute la musique et on y danse, on y danse ! à partir de 11 heures, 500 m2 de plancher à envahir !

Trainez dans les rues vous ne manquerez pas de découvrir des petits coins sympas et faîtes la fête.

 

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles