Le cirque du soleil en Andorre

cirque du soleil ANDORRE intro.JPG

Un spectacle exceptionnel : 5000 spectateurs émerveillés.

Du 2 au 30 juillet 2016, pour la quatrième année consécutive, le Cirque du Soleil présente son nouveau spectacle Scalada: VISION, gratuit et unique en Europe.

VISION, une nouvelle représentation qui vous fait découvrir un monde imaginaire, irréel et futuriste, de la main d'un petit garçon et sa petite sœur au lien sentimental apparemment inaltérable.

Les héros de cette édition sont transportés dans le futur, une nouvelle dimension entre fiction et réalité. Le frère et la sœur doivent faire face à leur séparation dans un univers totalement inconnu. Un voyage que chacun doit effectuer lui-même en relevant les défis de sa propre réalité. Leur instinct et leur fort lien fraternel sont les seules clés pour se retrouver. 

VISION vous invite à découvrir un monde plein de surprises, de technologie et de magie, où vous reconnaîtrez de nombreux éléments uniques d'Andorre. Une scène parfaite pour apprécier ce nouveau spectacle.

VISION est représenté tous les mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis du 2 au 30 juillet 2016. Le chapiteau du spectacle – qui commence à 22 h et dure 60 minutes – est installé sur le parking public du Parc Central, dans le centre d’Andorre-la-Vieille, et peut accueillir 5 000 personnes par représentation. 

Une semaine encore. Pour réserver : ici

 vidéo officielle 

images personnelles :cliquer ici

 

cirque du soleil.JPG
5000 personnes en admiration.
Articles sur le même thème
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles