Menu

PAVIE La fête des crêpes approche .

affiche_CREPES_02.jpg

Une journée trés attendue par les enfants

         La FÊTE DES CRÊPES approche.

 

 

C'est le Vendredi 11 Mars  que se déroulera à Pavie la traditionnelle fête des crêpes.

Cette fête ,très attendue  par les enfants débutera vers 17 heures pour le traditionnel défilé des enfants déguisés cette année sur le thème des vieux métiers s élancera vers la salle polyvalente  où les attendent les crepières bénévoles pour la dégustation de ces fameuses crêpes Paviennes , dont la réputation n’est plus à faire.

 Ensuite un spectacle musical leur sera proposé par le groupe RIP MUSIC.

Pendant ce temps vous pourrez déguster et acheter les crêpes sur place .

         La  tradition est maintenant bien ancrée, et le collectif « fête des crêpes » avec la large contribution des Écoles publiques, de la halte garderie, du  centre aéré, des parents d'élèves et des services municipaux, proposent cette animation festive et gourmande à tous les Paviens et à toute la population des alentours .

         Cette année les bénévoles lancent un appel pour réaliser le super challenge des 500 douzaines de crêpes , la main d œuvre manque et l après midi ne suffit plus .

Il a été décidé d’avancer l atelier crêpes au jeudi après midi .Toutes les personnes intéressées par la fabrication de crêpes sont attendues à partir de 17 h 30  à 20 heures à la Salle polyvalente. N'hésitez pas à venir donner un coup de main  ou simplement rendre visite, encourager et admirer le travail de l'équipe des crêpières.

        

        

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles