CONDOM: Un scanner au centre hospitalier.
Il arrive!
Lire la suite
Condom - Succès du deuxième forum des retraités
Lire la suite
Le projet des Allées De Gaulle présenté aux Condomois
Lire la suite
Condom-Grünberg 45ème Anniversaire du jumelage
Les condomois participeront aux festivités proposées par les grunbergeois
Lire la suite
Bandas :Un des quatre meilleurs depuis qu’il existe
Le cru 2017 du festival des bandas restera dans les annales pour sa participation et sa qualité
Lire la suite
L’Office de Tourisme de la Ténarèze organise son 1erInstameet
A la découverte du patrimoine de la Ténarèze à travers des photos
Lire la suite
Palme d'or et champion de France la Banda Léo
Double titre avec en prime une palme de bronze pour la banda junior, le palmarès complet
Lire la suite
Elmer Food Beat a enflammé la bodéga du festival
Les bandas ont animé les points chaud du festival
Lire la suite
En direct ou presque du Festival,
Lire la suite
Festival Bandas Top départ ce soir
Lire la suite
Condom et le Festival des bandas en direct sur le petit écran
Vendredi 12 mai à 9h50 sur France 3 Occitanie l'émission sera en direct depuis la sous-préfecture
Lire la suite
Bandas : des vitrines aux décors musicaux
Mobilisation de tous les enfants pour décorer la ville
Lire la suite
Législatives- deuxième circonscription
Une nouvelle campagne pour Gisèle Biémouret et Philippe Dupouy
Lire la suite
Condom Plein les oreilles, plein la vue
Lire la suite
Les lycéens participent activement au Festival des bandas
L'association Art Boss mobilise autour d'un projet pictural
Lire la suite