Dixième édition, du festival Les Moissons d'Été à Termes-d'Armagnac
Pour la dixième édition, du 4 au 8 aôut, le festival Les Moissons d'Été investit à nouveau le Domaine des Mille Chênes, en pleine forêt du Bas-Armagnac. Porté par la compagnie Les Attracteurs Étranges (fondée en 2017 par Marie Delmarès et Jacques Grizeaud), il propose chaque soir des créations de théâtre contemporain sur une scène à ciel ouvert bâtie en palettes recyclées, complétées en journée par des lectures, rencontres et tables rondes.
Cette année, elle promet encore d'être brûlante, vibrante, hors des sentiers battus.
Chaque jour, le bar-restaurant ouvre dès 16h avec une terrasse offrant une vue sur la Tour de Termes. En cas de mauvais temps, les spectacles se jouent en intérieur ou sous tente.
photo à la une: Marie Delmarès, autrice, metteuse-en-scène, comédienne, directrice artistique de la compagnie «Les Attracteurs Etranges»
Commentaires