Hôpital : les vœux de la nouvelle directrice aux résidents
La cérémonie officielle des vœux de l'hôpital de Vic-Fezensac aura lieu jeudi 23 janvier. Lors des précédentes éditions, les résident déploraient de ne pouvoir assister à l'événement en raison de...
Lire la suite