Paul Pujo, de l'hôpital de Vic aux stades de rugby !
Paul occupait depuis septembre 2016 la fonction d'hôtelier au sein de l'hôpital de Vic-Fezensac. Dès son arrivée, il a fait l'unanimité au sein du personnel et des résidents. Hôtelier ou plutôt...
Lire la suite