Renaissance d’une peña taurine à Vic-Fezensac !
La peña taurine « Cincuenta y tres- Tio Pépé » a été créée en octobre 2008 sous l’impulsion d’aficionados majoritairement auscitains et vicois qui se réunissaient pour parler de leur aficion,...
Lire la suite