Coronavirus : l'ARS fait le point ce jeudi 23 avril, à 17 heures
Le Gers enregistre 3 nouveaux décès
Lire la suite
Le Gers enregistre 3 nouveaux décès
Lire la suiteLe Département et l'hôpital unissent leurs efforts
Lire la suite
Deux nouveaux décès sont enregistrés dans le Gers
Lire la suite
Nadia Benoît, secrétaire générale de la Ligue gersoise contre le cancer, fait le point sur la mobilisation dans notre département
Lire la suite
Trois nouvelles hospitalisations dans le Gers
Lire la suite
Le Gers enregistre un nouveau décès
Lire la suiteIl s'agit d'une coopération qui permettra aux médecins sapeurs-pompiers d'intervenir dans les zones à plus de 30 minutes d’accès aux soins d’urgence.
Lire la suite
L’Assurance Maladie du Gers, l’ARS Occitanie et les Conseils de l’ordre des médecins, pharmaciens, infirmiers et masseurs-kinésithérapeutes du Gers se mobilisent pour garantir la continuité des soins pendant le confinement.
Lire la suiteUne idée stéphanoise reprise à Plaisance : une visite en toute sécurité !
Lire la suitePour occuper leurs enfants pendant la période du confinement
Lire la suite