Votre journal gersois, géré par nos journalistes bénévoles, vous offre une information continue, accessible et gratuite.

Tous les articles "Santé"

Hygie Sport et son projet "Ruche et sens" sur DFM 930 mercredi

Hygie Sport et son projet "Ruche et sens" sur DFM 930 mercredi

Lire la suite
Une sieste relaxante dans une "bulle de miel", on vous dit tout à ce sujet sur DFM 930 mercredi !

Une sieste relaxante dans une "bulle de miel", on vous dit tout à ce sujet sur DFM 930 mercredi !

Lire la suite
Covid les premières mesures de restriction

Covid les premières mesures de restriction

Retour du masque au CHI Mont de Marsan

Lire la suite
Les donneurs étaient au rendez-vous !

Les donneurs étaient au rendez-vous !

Lire la suite
L'amicale vicoise pour le don du sang bénévole vous attend mercredi et jeudi !

L'amicale vicoise pour le don du sang bénévole vous attend mercredi et jeudi !

Lire la suite
La semaine prochaine, l'Amicale vicoise pour le don du sang bénévole vous attend !

La semaine prochaine, l'Amicale vicoise pour le don du sang bénévole vous attend !

Lire la suite
mauvaise qualité de l'air sur le Gers

mauvaise qualité de l'air sur le Gers

Lire la suite
Le Clos d'Armagnac devient le Clos de l'Uby

Le Clos d'Armagnac devient le Clos de l'Uby

Lire la suite
Aromatouch ou l'art d'utiliser les huiles essentielles, une 3e formation dans le Gers et d'autres à venir

Aromatouch ou l'art d'utiliser les huiles essentielles, une 3e formation dans le Gers et d'autres à venir

Lire la suite
«Je suis esSANGtiel(le)! Don du sang à Nogaro !

«Je suis esSANGtiel(le)! Don du sang à Nogaro !

Les donneurs sont au rendez-vous

Lire la suite
Don du sang : pendant les vacances, les besoins restent quotidiens !

Don du sang : pendant les vacances, les besoins restent quotidiens !

Lire la suite
Le Centre Intercommunal de Santé Armagnac-Adour vient d'ouvrir à Riscle

Le Centre Intercommunal de Santé Armagnac-Adour vient d'ouvrir à Riscle

Le Journal du Gers a rencontré un des médecins

Lire la suite
Fête de l'été à la Maison d'accueil spécialisée Hélios de Saint-Germé

Fête de l'été à la Maison d'accueil spécialisée Hélios de Saint-Germé

Un établissement dynamique

Lire la suite
Le premier contrat local de santé signé

Le premier contrat local de santé signé

3 communautés de communes associées

Lire la suite
Réunion d’information « Bien Vieillir » pour les 60 ans et +

Réunion d’information « Bien Vieillir » pour les 60 ans et +

Préserver sa santé avec le programme ICOPE

Lire la suite
Le don du sang bénévole bien représenté sur le passage du Tour de France !

Le don du sang bénévole bien représenté sur le passage du Tour de France !

Lire la suite
La ministre, Agnès Firmin Le Bodo, a inauguré le Centre territorial de santé

La ministre, Agnès Firmin Le Bodo, a inauguré le Centre territorial de santé

Lire la suite
Ordan Larroque: 2ième étape du programme de déplacement dans le Gers pourAgnès Firmin Le Bodo, ministre déléguée de l'Organisation territoriale et des Professions de Santé .

Ordan Larroque: 2ième étape du programme de déplacement dans le Gers pourAgnès Firmin Le Bodo, ministre déléguée de l'Organisation territoriale et des Professions de Santé .

Lire la suite
22 cyclos anglo-saxons de l'association Cure Leukaemia à Nogaro

22 cyclos anglo-saxons de l'association Cure Leukaemia à Nogaro

Ils font le Tour de France en avance

Lire la suite
Cet été, le meilleur plan, c'est de donner son sang !

Cet été, le meilleur plan, c'est de donner son sang !

Lire la suite