Dimanche matin à Fleurance, une automobiliste percute un arbre et décéde
Le bilan de la sécurité routière s'alourdit avec ce 23ème décès
Lire la suite
Le bilan de la sécurité routière s'alourdit avec ce 23ème décès
Lire la suiteIl en coûtera 3 points et 135€ en cas d'infraction
Lire la suiteLa gendarmerie communique
Lire la suite
Après Condom, et maintenant Montaut les Créneaux, deux personnes sont mortes sur la route
Lire la suite
Ce sera le 21ème décès lié au drame de la circulation routière
Lire la suite
Une collision entre une voiture et un camion a fait une vingtième victime de la route
Lire la suite