Votre journal gersois, géré par nos journalistes bénévoles, vous offre une information continue, accessible et gratuite.

Tous les articles "Adour, Astarac"

Un livre sur les moulins en Astarac présenté vendredi 4 octobre à Villecomtal-sur-Arros

Un livre sur les moulins en Astarac présenté vendredi 4 octobre à Villecomtal-sur-Arros

Lire la suite
Nouveau ! Une permanence « ACCUEIL et ÉCOUTE »

Nouveau ! Une permanence « ACCUEIL et ÉCOUTE »

FRANCE ALZHEIMER GERS à MIRANDE

Lire la suite
Des nouvelles du club EAB XV

Des nouvelles du club EAB XV

Lire la suite
Venez en rose ! Rando rose à Miélan

Venez en rose ! Rando rose à Miélan

Lire la suite
FCM la photo officielle de la saison

FCM la photo officielle de la saison

Lire la suite
Ciné JIM 32

Ciné JIM 32

Programmation de la semaine

Lire la suite
Cinéma Marie Vermillard

Cinéma Marie Vermillard

Lire la suite
Ca roule à la MJC

Ca roule à la MJC

Lire la suite
Entente Gers Foot SUD

Entente Gers Foot SUD

Un week-end satisfaisant

Lire la suite
La belle série de l’équipe 2…

La belle série de l’équipe 2…

Foot avec l'EJA Panassac Bézues-Bajjon

Lire la suite
Belote  et rebelote  la reprise

Belote et rebelote la reprise

Lire la suite
Jean-Louis Martinez, le vétéran qui marche pour les militaires blessés, fait une halte à Miélan

Jean-Louis Martinez, le vétéran qui marche pour les militaires blessés, fait une halte à Miélan

Lire la suite
Le tour des bénévoles ....

Le tour des bénévoles ....

Un moment partagé bien mérité entre molosses !!!

Lire la suite
Gym à Montesquiou

Gym à Montesquiou

Des activités pour tous et toutes

Lire la suite
Cinéma de l'Astarac

Cinéma de l'Astarac

Programmation de la semaine

Lire la suite
Cinéma l Europe

Cinéma l Europe

Programmation de la semaine

Lire la suite
Le mois d'octobre à la Médiathèque

Le mois d'octobre à la Médiathèque

Exposition et animations en tous genres

Lire la suite
Journée Portes Ouvertes à France Services

Journée Portes Ouvertes à France Services

Lire la suite
Une belle reprise même si le résultat n'est pas à la hauteur des attentes

Une belle reprise même si le résultat n'est pas à la hauteur des attentes

Lire la suite
FCM : Coupe d'Occitanie la marche était trop haute !

FCM : Coupe d'Occitanie la marche était trop haute !

Belles performances des jeunes

Lire la suite