Ce jeudi Jean-Pierre Cot a été élu président à l'unanimité, il a désigné Alexandre Duval vice président.
Divers sujets ont été abordés par Mr Le Directeur:
- le transfert de l'autorisation du scanner de l'hôpital au centre de radiologie de Samatan, IMADOL, via la création d'un GIE.
- un point détaillé du projet de la construction du nouvel hôpital
- le renforcement de l'organisation médicale de l'hôpital (recrutement médecin salarié et infirmier en pratique avancé)
"Défendre l'hôpital et garantir l'accès aux soins pour tous sera notre priorité" dira Jean-Pierre Cot
Commentaires