Suite aux fortes chaleurs liées à l’épisode de canicule, c’est avec beaucoup de regret que le Conseil d’administration de la Clochette Lisloise a pris la décision d’annuler la journée de gala du club prévue le samedi 27 juin.
Nous tenons à remercier chaleureusement tous les parents bénévoles qui s’étaient inscrits pour participer à l’organisation de cette journée. Les actions de bénévolat prévues seront bien prises en compte malgré cette annulation.
Dans la mesure du possible, certains entraîneurs essaieront d’organiser de petites démonstrations. Celles-ci resteront toutefois soumises aux conditions de chaleur, aux horaires disponibles, aux lieux d’accueil et au matériel accessible. Malheureusement, la majorité des groupes ne pourra pas proposer de démonstration, notamment ceux qui s’entraînent à la Halle des Sports.
Le repas des bénévoles est quant à lui maintenu. Ce moment convivial sera l’occasion de remercier toutes les personnes qui s’investissent tout au long de l’année dans la vie du club.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons à tous de bien vous protéger durant cette période de fortes chaleurs.
Sportivement,
Le Conseil d’administration de la Clochette Lisloise
Commentaires