Remise du chèque de 8000 euros aux équipes du comité de gynécologie par "Rando pour une maman"

705326976_941684802201728_6933120424580427521_n.jpg
705326976_941684802201728_6933120424580427521_n.jpg

Aujourd’hui, l’association Rando pour une Maman s’est rendue à IUCT-Oncopole afin de remettre un don de 8000 euros aux équipes du comité de gynécologie.

Un moment fort, placé sous le signe de l’échange, de l’engagement et de la solidarité, partagé aux côtés des docteurs :

- Docteur Laurence Gladieff, oncologue médicale, responsable du comité de gynécologie et cheffe du département d’oncologie médicale.

- Docteur Anne Ducassou, oncologue radiothérapeute et curiethérapeute.

- Docteur Charlotte Chollet, gynécologue-obstétricienne et chirurgienne.

- Docteur Gwenaël Ferron, chirurgien, membre du comité de gynécologie à l’Oncopole de Toulouse et responsable régional des Tumeurs Malignes Rares Gynécologiques.

Cette édition, portée par un formidable élan d’investissement et de mobilisation, a permis de faire de ce week-end un magnifique rendez-vous solidaire.

#SeptembreTurquoise Mairie de Gimont

 

Suggestions de lecture

Commentaires

Suggestions de lecture