Les travaux de la future gendarmerie avancent à grand pas et s'achèveront cet été.
Cet investissement porté par la commune de plus de 4 millions d'euros TTC sera mis à disposition des services de la gendarmerie par bail.
Des locaux modernes, performants dans le domaine énergétique permettront le regroupement des brigades de Lombez et de Samatan en une seule unité.
11 villas avec jardins privatifs seront mis à disposition des militaires et de leurs familles
Commentaires