CE WEEK-END, BORDEAUX PASSE EN MODE SEVENS ! allez voir l'équipe de France et Paulin Riva

CE WEEK-END, BORDEAUX PASSE EN MODE SEVENS !

Finale du championnat du monde de rugby à 7

Le rugby à 7 est de retour en France ! Après l'immense succès des Jeux de Paris 2024 et le titre olympique historique des Français, Bordeaux accueillera l'événement au cours des trois prochaines années.
Du 5 au 7 juin 2026, au Stade Atlantique Bordeaux Métropole, les 24 meilleures équipes féminines et masculines de la planète s’affronteront pour décrocher les titres de championnes et champions du monde du HSBC SVNS World Championship 2026.
Au-delà de l'enjeu sportif, la Fédération Française de Rugby et ses partenaires sont pleinement mobilisés pour faire de ce rendez-vous une véritable fête populaire. Dans une ambiance festive et conviviale, un village d'animations attend le public pour lui offrir une expérience unique.

 

   

 https://bordeauxsvns.ffr.fr/fr 

 pour regarder sur l'EquipeTV    https://www.lequipe.fr/tv/

Bordeaux accueillera d'ailleurs cette finale mondiale pendant trois années consécutives (2026, 2027 et 2028)

Suggestions de lecture

Commentaires

Suggestions de lecture