A Condom : équipe séniors M 1 HB Condom 28 L’Isle -Jourdain 39 Les lislois redoutaient ce derby face à Condom, l’équipe de Condom devait gagner pour recoller à la tête du groupe. La première période très disputée se solde par un score serré à l’avantage du HBCL + 3. En seconde mi-temps les lislois creusent l’écart avec une attaque à la hauteur, ils rencontrent la rencontre avec panache. Ce résultat leur permet de rester collés au premier de poule.
Séniors garçons II : L’Isle-Jourdain 24 Pays de Neste 23 L’équipe lisloise prend le commandement dès le début de la rencontre, mais l’opposition de l’équipe du Pays de Neste leur pose quelques problèmes jusqu’à la fin du match. L’écart n’est jamais creusé significativement, la déconcentration à certains moments en est la cause. Le résultat est positif là est l’essentiel pour les rouges et jaunes de Jean-Marc Verdié.
Seniors filles : L’ Isle-Jourdain 22 Prayssac 9 La victoire très facile pour les lisloises l’écart est fait dès le début du match. Cette victoire leur permet de prendre la tête de la poule.
-18 filles à Escalquens : Escalquens 19 L’Isle-Jourdain 36 Les lisloises s’imposent à l’extérireur avec brio, elles prennent la première place de leur poule.
-13 Filles : L’Isle-Jourdain 11 Rabastens de Bigorre 22 L’équipe des Hautes-Pyrénées n’a pas fait de détail, mais les lisloises en nombre limité mais bien encadrées ne se sont pas découragées.
-13 Garçons : L’Isle-Jourdain 16 Bagnères de Bigorre 25 L’équipe de Bagnères s’est déplacée pour venir chercher une victoire, malgré tout les lislois gardent la deuxième place du groupe.
-11 Garçons : L’Isle-Jourdain 21 Coteaux de Gascogne 5 Un match facile pour les jeunes lislois devant une équipe pleine d’énergie des coteaux.