Fermeture de la RD1021 pour travaux – 12 mars 2026

chantier-travaux-panneau-deviation-960x640-bell.jpg
chantier-travaux-panneau-deviation-960x640-bell.jpg

Dans le cadre de l’entretien des routes départementales, le Département procédera au renouvellement de la signalisation horizontale sur la RD1021, du carrefour des Trouettes à l’entrée nord de Mirande, le 12 mars 2026, de 8h30 à 17h00.

Cette fermeture exceptionnelle garantit la sécurité des agents et des usagers, et optimise l’efficacité des travaux (réalisés en une seule journée) en évitant les perturbations conséquentes liées à un balisage complexe sur les créneaux à trois voies pour des opérations de marquage des chaussées.

Les usagers sont invités à emprunter les RD2 et RD104 entre le carrefour des Trouettes et le pont sur la Baïse à Mirande. Un fléchage temporaire est mis en place.

Les autorités remercient les usagers pour leur compréhension et les invitent à redoubler de prudence à l’approche de ces modifications de circulation sur la commune de Mirande.

Suggestions de lecture

Commentaires

Suggestions de lecture