MIRANDE

DSCN1650.JPG

Les rois à l'hôpital st jacques

La salle «Turquoise» de l'hôpital Saint-Jacques de Mirande était en fête jeudi dernier. La section locale des visiteurs de malades en établissements hospitalier (VMEH) offrait la galette des rois aux malades et personnes âgées résidant dans l'établissement. Christiane Détain, la présidente de la section mirandaise avait pour se faire mobilisé ses troupes. Des bénévoles qui se retrouvent aussi réunis à cette occasion car tout au long de l'année c'est à tour de rôle qu'ils interviennent auprès des pensionnaires de l'EPAH.

C'était un moment de gourmandise mais aussi un moment de bonheur avec une animation cette année assurée par le chanteur local Frédérick Klein de son nom de scène mais que plusieurs des pensionnaires connaisssaient plus simplement sous son véritable patronyme Robert Iglésias. Sono, guitare, karaoké, celui-ci à fait reprendre les succès des décennies passées par son auditoire. Un peu de bonheur pour faire oublier que l'on est ici dans un établissement hospitalier.

 L'équipe des visiteurs de Mirande aimerait bien trouver des renforts afin de multiplier leur visite et pouvoir répondre à toutes les sollicitations. Il suffit de donner un peu de temps et de savoir écouter pour partager et réconforter.

DSCN1650.JPG
DSCN1650.JPG
DSCN1654.JPG
DSCN1654.JPG
DSCN1655.JPG
DSCN1655.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles