Tout dernièrement, GREGORY LOUBET a eu l’honneur d’arbitrer la finale de la Coupe du Gers opposant les clubs d’Aubiet et de Vic-Fezensac.
Quel chemin parcouru depuis ses premiers pas à l’école de football de l’A.S.Bézues- Bajon.
GREGORY « GREG » a gravi une à une les marches de joueur au sein de l’U.S. Panassac Durant ses années adultes, chacun se souviendra d’un pratiquant élégant à la technique soyeuse. Comme beaucoup d’autres, issus des petits clubs, il sera amené à cumuler les fonctions. Evidemment, il en sera le secrétaire dévoué et efficace. Il favorisera le rapprochement de l’U.S. Panassac et L’A.S. Bézues- Bajon au sein d’une même entité : Sud Astarac 2010, un mariage de raison particulièrement réussi puisque les victoires en Coupe du Gers et un parcours en Régionale trois assoiront cette forte identité dans ce fief du Sud Astarac.
Dirigeant touche à tout, il en sera tout naturellement Co- Président, amenant sa vision humaniste et fédératrice. Très éclectique, et aussi pour aider le club, il s’engage dans l’arbitrage. Très vite, il gravit les échelons, au point de devenir l’un des meilleurs sifflets du département (Au même titre que JEAN MARC DARAN). Qui n’a pas remarqué sa stature altière aux quatre coins du district. GREG est un arbitre pédagogue, toujours dans le respect des joueurs et des institutions. Il ne serait pas étonnant que, sur sa lancée et son parcours linéaire, nous le retrouvions sur les stades régionaux. En attendant, Il convient de féliciter GREG pour son parcours et le remercier pour son implication.
GREG est un exemple vivant, propre à susciter des vocations.
Signé : G. Moncassin