Une victoire écrasante pour le VVA L’XV

vval xv.jpg

Une victoire écrasante pour le VVA L’XV

Soleil printanier particulièrement chaud en ce début d’Avril pour les équipes du Vva L’XV et de La Nicolaite qui disputaient sur le pré du château le premier match  de la coupe d’Occitanie.

Une belle rencontre qui donna l’occasion aux spectateurs présents de voir plusieurs essais conclurent de belles actions.

Dès l’entame les locaux donnent le ton et ouvre le score sur un jeu de passe de l’arrière J Vigneaux qui envoie le trois quart centre A Cano à la marque. La botte de C Aguilar. transformera

Si les visiteurs réduisent l’écart sur pénalité tapée par le demi de mêlée M Robinet , le score restera figé pour les Tarn et Garonnais qui seront rapidement submergés. Les « châtelains »  déterminés et enclins à jouer collectif donneront au public  l’occasion d’admirer cinq nouveaux  essais transformés.  Cent pour cent de  réussite pour le buteur !

Les hommes du capitaine P Verdier ont fait preuve jusqu’au bout, d’un bel état d’esprit et n’ont rien lâché.

Au terme de la partie les deux équipes ont partagé la collation d’après match au bord du terrain sous une température particulièrement clémente.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles