Il semblerait que plus rien n’arrête cette très belle équipe de l’US Lisloise. Sept victoires consécutives ! Il faut remonter au 17 novembre dernier pour voir la formation gersoise sortir du rectangle vert la mine défaite. C’était lors de la réception de Blagnac (23-28).
Avec deux petits points d’avance sur Saint-Sulpice-sur-Lèze, L’Isle-Jourdain a une belle opportunité de mettre les Saint-Sulpiciens à distance et de s’installer plus confortablement dans le fauteuil de patron de cette poule 3. Affichant une moyenne de 24,68 points inscrits par match, l’Union sportive liloise rugby se montre la plus efficace de son groupe.
Le 20 octobre dernier, au match aller, les Hauts-Garonnais étaient restés maîtres sur leur pelouse (23-8), en inscrivant trois essais, contre un (signé Bertrand Bilhère Dieuzède) pour les Gersois.
Après la victoire face à l’Aviron gruissanais (26-13) il y a une semaine, l’US lisloise doit mettre à profit cette nouvelle réception à la suite pour se sentir plus rassurée avant d’aller à Gaillac, actuel troisième, dans deux semaines.
L’Isle-Jourdain à domicile :
- 27,87 points inscrits en moyenne
- 16,37 points encaissés
- 6 victoires et 2 défaites
Saint-Sulpice-sur-Lèze à l’extérieur :
- 4 victoires et 4 défaites
- 17,25 points inscrits en moyenne
- 16,87 points encaissés