La période de Noël est officiellement lancée depuis la soirée des illuminations organisée en partenariat par la Mairie de Mirande et l’Association des Commerçants et Artisans de l’Astarac, le 6 décembre.
La place d’Astarac et les rues adjacentes sont de nouveaux illuminées et/ou décorées, la boîte aux lettres du Père Noël a repris sa place jusqu’au 24 décembre pour recevoir les précieux courriers, la fête foraine pour les petits est également installée jusqu’au 4 janvier et la patinoire est opérationnelle !
Avec 90 repas pour l’ACAA, et une belle soirée sans pluie pour illuminer la place, c’est un beau Noël qui s'annonce dans la sous préfecture.
Ne manquez pas le concert de Noël, avec la violoncelliste Anna Brikciusova et l'organiste Irena Kosikova le 21 décembre à 17 heures en l'église Sainte Marie
A la médiathèque du Colisée, pour les très jeunes une invitation pour aller écouter Véronique dans ses contes de Noël après Noël le vendredi 27 décembre à 15 heures entrée libre et le 3 janvier de participer à l'atelier créatif de Sèverine Duchesne à partir de ses bandes dessinées.