UAV Basket : un week-end bien rempli !

7 12 4.jpg

ECOLE DE BASKET

A part les U9, toutes les équipes étaient sur le terrain samedi !

Les poussines de Thomas et Guillaume s’inclinent face aux garçons d’Auch et accrochent le nul face aux Elusates. Malgré tout, les coaches sont très contents de ces 2 résultats et du jeu proposé par l’équipe ! 

Les poussines de Marianne et Nico  s’imposent 4-0 sur leur 2 matches, face à Montaut et Castillon ! 2 superbes matches où les filles ont fait preuve d’envie et de détermination sans baisse de régime ! 

Les poussines de Marine  ont perdu face à l’Isle Jourdain et Riscle. 2 défaites certes mais 2 défaites encourageantes pour cette équipe, engagée pour la 1re fois ce WE . En effet, elles ont fait preuve d’un bel engagement et d’un excellent état d’esprit ! 

Les benjamines de Laura et Clément  remportent la partie face à Eauze 102-25.

Les minimes de Christophe  s’inclinent 56-42 à Laloubere.

Les cadettes de Marion et Biquette s’imposent à Ossun (76-54) et commencent la phase retour de la meilleure des manières.

Les cadettes d'Alex  l’emportent de 16 pts face à Castera et signent leur 5e victoire.

DU COTE DES SENIORS 

Le seul selfie victoire du WE  vient des seniors 1 de Flo  qui se sont imposées face au Lavedan (82-43). Une victoire qui fait du bien au moral et qui permet à l'équipe fanion de remonter au classement.

Les seniors 3 de Christian et Chantou s’inclinent face à Auzan (42-44). Quelques erreurs dans le 2nd et le 3eme quart-temps ne leur permettent pas d’arracher le match face au 2ème de la poule.

Dommage, mais sûrement de bonne augure pour la suite. 

Ce fut plus difficile pour les seniors 2 de Loïc qui se déplaçaient hier soir à Laloubere avec une équipe très jeune manquant cruellement de cadres.

Pour autant les filles ont montré de bien belles choses pendant la 1re mi-temps, ce qui leur a permis de rester dans le match (35-32).

Hélas, les filles se sont effondrées en 2nde période. Résultat final : 82-46.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles