FCM : Dur, dur ce week-end

FCM U13 équipe 2 très vaillants et solidaires en futsal (002).jpg

FCM : un week-end à oublier

Séniors 1 : Ils accueillaient Lombez, équipe possédant 1pt de plus au championnat. Dès le coup d’envoi, les 2 équipes présentent un visage offensif, mais les défenseurs sont bien en place. Après un quart d’heure de jeu, les mirandais perdent 2 joueurs sur blessure. Si le jeu mirandais est plus académique,  celui des visiteurs est plus empreint de vivacité et de mouvements et ils ouvrent le score sur une belle combinaison. Après la pause le FCM monte en rythme mais ne parvient pas à trouver la faille. Sur un coup franc, le gardien mirandais est de nouveau battu. Il reste 20 minutes à jouer et le FCM qui ne veut pas abdiquer revient au score par Poillot. Sur un nouveau coup franc mal négocié par les locaux Lombez marque le 3ème but. A quelques minutes de la fin, Poillot rajoute un but  pour les mirandais qui ne parviendront pas à revenir au score malgré une belle débauche d’énergie. Défaite 3 à 2 face à une équipe qui était venue pour jouer.
 
Séniors : En recevant le Val d’Arros, actuel 3ème, les mirandais voulaient maintenir leur invincibilité dans le championnat. La 1ère mi-temps est équilibrée entre 2 équipes bien en place et les mirandais ne profitent de leur supériorité numérique dans le dernier quart d’heure suite à 2 joueurs sortis 10 minutes sur carton blanc. Après la pause, les mirandais vont subir la pression des visiteurs, mais le gardien local se met en évidence et permet à son équipe de résister. Toutefois,  les visiteurs trouvent le chemin des filets des locaux sur corner. Les 20 dernières minutes verront les mirandais camper dans le camp adverse, mais n’arriveront pas à égaliser malgré plusieurs situation chaudes. Défaite 1/0 face à une équipe bien équilibrée dans toutes ses lignes.

Jeunes du FCM :

U13 : Pour leur 1ère journée de Futsal, les 2 équipes vont présenter un football de qualité et surtout faire preuve d’une grande combativité. L’équipe 1, tous des 1ère année, remportent 3  matchs et subissent une défaite. L’équipe 2 va subir 4 défaites mais va s’attirer l’admiration de l’encadrement et le respect des autres équipes par sa volonté de ne rien lâcher.

U11: Les 2 équipes gagnent chacune leur match face à Monferran Saves 2 par forfait de l’adversaire et s’inclinent face à une belle équipe de l’EJA.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles