FCM : du bon et du moins bon !
En championnat, après 4 matchs consécutifs sans défaite, l'équipe fanion s'incline à domicile alors que l'équipe réserve poursuit son invincibilité.
Séniors 1 : En accueillant Gimont 2, équipe actuellement mal classée, le FCM espérait poursuivre son bon parcours en championnat. D'entrée de jeu les visiteurs vont s'installer dans le camp mirandais et réaliser un pressing important. Cependant le FCM sur sa 1ère incursion dans le camp adverse, obtient un corner et Piat, d'une très belle tête décroisée, ouvre le score. Ce but ne décourage pas les visiteurs qui continuent à faire souffrir les locaux qui concèdent un pénalty sur lequel Gimont égalise. Les mirandais n'arrivent pas à prendre le jeu à leur compte et encaissent rapidement un 2ème but. Après la pause, les mirandais vont tout faire pour revenir au score, mais leur jeu manque de précision et sur une nouvelle perte de balle vont offrir un 3ème but à leur adversaire. Sur un coup franc de Morange, le FCM réduit le score mais ne parviendra pas à égaliser. Défaite 3 à 2 suite à un match jamais maitrisé face à une équipe qui voulait se sortir de sa mauvaise situation actuelle.
Séniors 2 : Ils recevaient le RBA 2, équipe que les mirandais avaient déjà battu en Challenge. Le début du match est à l'avantage des mirandais qui font très bien circuler le ballon et Masarotti donne l'avantage aux mirandais. Les visiteurs vont, sur blessure, se retrouver en infériorité numérique. Le FCM n'arrive pas à accélérer le jeu et se heurte à une équipe regroupée qui joue très bien défensivement. A la demi heure de jeu Berdie d'une magnifique frappe dans la lucarne double la mise pour les locaux. En fin de première période, sur un relâchement défensif du FCM, les visiteurs réduisent le score. Après la pause, si les mirandais ont la possession du ballon, leur jeu est moins précis et malgré de très nombreuse occasions, gâchées par précipitation dans le dernier geste ou par les arrêts du gardien adverse, n'arrivent pas à aggraver la score. A 10 minutes de la fin de la rencontre Centeno T donne cependant plus d'ampleur au score en faveur des mirandais qui se feront une dernière frayeur dans les arrêts de jeu en laissant les visiteurs, qui n'ont rien lâché, revenir au score. Victoire 3 à 2, qui permet au FCM d'être toujours invaincu dans sa poule.
Jeunes du FCM :
U13 : L'équipe 2, pour son dernier match de la 1ère phase, va réaliser une très belle prestation face l'AJA, 2ème de la poule, mais devra s'incliner 3 à 2 dans les toutes dernières minutes de jeu.
U11 : A Saramon les 2 équipes mirandaises vont s'imposer face à Sud Gascogne 2, respectivement sur les score de 6 à 0 et 1 à 0 et face à face à Ségoufielle 2 sur les scores de 8 à 2 et 7 à 2.
U6-7 : A Preignan l'équipe du FCM, pour son 1er match de la saison, a été très intimidée par le contexte lors de ses 2 premiers matchs soldés par autant de défaites avant de se libérer et de remporter les 2 matchs suivants.