Auch - À la suite d'un acte de malveillance, le trafic ferroviaire a été très perturbé ce mardi sur la ligne auch Toulouse. Selon la SNCF il s'agirait ni plus ni moins que de dégradation volontaire au niveau d'un aiguillage proche de la gare de Brax-Léguevin. Des services de cars ont été mis en place pour pallier à l'indisponibilité de certains trains. Ces perturbations devraient se prolonger jusqu'au 22 octobre. Durant cette période la SNCF va mettre en place des cars de substitution à la disposition des voyageurs. Suite à ce nouvel acte de malveillance ciblant le réseau ferroviaire de la région toulousaine, une plainte a été déposée et une enquête a été ouverte par les autorités.
Condom - les sapeurs-pompiers du centre d'intervention de la ville sont intervenus pour un feu de voiture sur la départementale 31, en début d'après-midi. L' incendie a été rapidement maîtrisé au moyen d'un engin incendie armé par 6 sapeurs-pompiers.
Bassoues.
Alors qu’elle chassait en bordure d'un lac, une femme de 72 ans, s’est trouvée partiellement envasée jusqu'à la taille. Les secours nautiques engagés ont pu extraire cette personne en situation périlleuse . Plus de peur que de mal au final. La victime extraite a reçu quelques soins sur place.
Seissan -
Peu avant 14h30 un véhicule est tombé en panne alors qu'il circulait sur la départementale 285 commune de Seissan. La situation de ce véhicule interdisait toute circulation. Le service départemental des routes a dû intervenir et fermer l'accès à cet itinéraire reliant Labéjan. Une déviation a été mise en place via la départementale 104 et la départementale 150. La circulation a pu être rétablie normalement en fin d'après-midi.