Les musiciens de la banda les Muppets, « la meilleure du Sud-Ouest » dit Mr le maire, ont mis le feu ! Quelle ambiance autour de la place Jean Sénac, sous les arcades de la mairie.
A l’occasion de « l’apéro Charcut’ fromages » organisé par Chai Ben et la Boucherie du Coin, la banda, à l’invitation de Caroline et Benjamin Vidou, s’est groupée en fin de matinée pour lancer son animation. Ils ont joué, joué… avec un répertoire intarissable jusqu’à la fin de la journée. Une foule nombreuse dansait tout en dégustant la charcuterie de la Boucherie du Coin, les vins et bières à la carte du Chai Ben, et des grillades de la Casa de Bagel.
Caroline et Benjamin Vidou sont comblés de la belle réussite même quand la banda au complet, grosse caisse et volumineux soubassophone en tête, a décidé de jouer dans le local quelque peu exigu de la cave Chai Ben.
Pendant ce temps, les sportifs s’affrontaient sur le stade dans des Olympiades aux disciplines telles tire à la corde et rugby piscine.
Le dernier repas des fêtes préparé par le Petit Musée des sapeurs-pompiers accueillit près de trois cents convives avant le feu d’artifices.
En clôture des fêtes, le conseil municipal et le comité des fêtes ont offert un superbe feu d’artifices tiré sur la pelouse du stade, dans une fraîcheur quasi automnale.
Tard dans la nuit, la « soirée beaux dégâts » a rythmé les derniers festayes.