Damien Sorbet en première ligne

Damien Sorbet.JPG

Le lieutenant Damien Sorbet quitte temporairement le centre de secours de Miélan et son unité de sapeurs-pompiers pour Versailles.

Pas dans le célèbre château mais tout près, il prend ses fonctions en renfort au sein d’un groupement de sécurité durant les Jeux Olympiques. Des unités supplémentaires sont déployées et des équipements spécifiques sont mis à disposition pour faire face à toute éventualité. Ses qualités professionnelles seront encore mises au service de la sécurité de tous et d’éventuelles situations d’urgence.

Il faut lui souhaiter peu d’interventions pour avoir le loisir d’assister à quelques épreuves équestres dans le parc ou encore d’encourager les Auxois engagés dans le marathon pour tous de Paris 2024, un superbe parcours de 42,195 Km de Paris à Paris via le château de Versailles.

Il y a peu de temps, il était en Nouvelle Calédonie en intervention mettant au service de la population sa maitrise d’enginiste pilotant de gros engins de chantier pour déblayer et sécuriser les axes routiers.

Il ne rapportera pas de médaille olympique mais il mérite reconnaissance pour son engagement permanent dans le corps des sapeurs-pompiers.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles