FCM : Le Club house baptisé Marcel Ormières

fcm ormiere club house.JPG

Hommages aux anciens

A l'issue de l'Assemblée Générale du Football Club Mirandais, avec l'appui de la Municipalité de Mirande, le staff du FCM a procédé à la nomination du Club House du Complexe du Haouré . Celui ci a été baptisé du nom de Marcel Ormières, président fondateur du club, il y a maintenant plus de 40 ans. Mirande était alors la dernière sous préfecture à ne pas avoir son club de foot. Cette petite cérémoine s'est déroulée en présence de son épouse.

Marcel Ormières, a été le pilier fondateur du Football Club Mirandais, un homme dont la passion et la vision ont marqué à jamais l'histoire du club. C'est lui qui, animé d'une détermination sans faille, a introduit le football à Mirande,

De 1982 à 1986, Marcel Ormières, a présidé le FC Mirande avec une énergie et un enthousiasme qui ont permis au club de gravir rapidement les échelons jusqu'au plus haut niveau départemental. Son engagement pour la formation des jeunes et promotion de l'égalité des sexes , avec la création de la première équipe féminine, sont des valeurs que nous continuons à porter fièrement.

En nommant ce club house, nous perpétuons son héritage et celui de tous ceux qui ont œuvré pour notre club. Nous nous engageons à continuer de promouvoir les valeurs qu'ils ont chéries et à faire en sorte que le Football Club Mirandais demeure un pilier de notre communauté sportive.

À Marcel Ormières, à Roland Nigou, à René Barbé, et à tous ceux qui nous ont quittés mais qui continuent de vivre dans nos cœurs et à travers chaque action que nous menons pour ce club, nous disons merci. Nous honorons leur mémoire en regardant vers l'avenir avec la même passion et le même engagement qui les animaient.

Vive le Football Club Mirandais,

fcm
fcm
le président et Mme Ormières
le président et Mme Ormières
fcm club house plaque
fcm club house plaque
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles