Hier, c'était la finale de la coupe d'Europe qui a vu la victoire des Toulousains mais c'était aussi le dernier tournoi des minimes du challenge Groupama qui se déroulait à Goulin face à Nogaro et au Stade Toulousain.
Lors du premier match, les jeunes pousses vicoises parvenaient à battre leurs homologues du stade Toulousain sur le score de 31 à 12.
Pour le second match, ils s'inclinent finalement face à la belle équipe de Nogaro sur le score de 19 à 7 après avoir livré un superbe match.
C'est la fin de saison pour les minimes qui auront seulement connu deux défaites en challenge Groupama, les deux fois face à Nogaro.
Le responsable de l'école de rugby, Alexandre Vilon, également entraîneur avec Bruno Barbero, félicite tous les joueurs pour leur état d'esprit et leur progression tout au long de la saison.
Les minimes n'étaient pas les seuls joueurs de rugby à Goulin samedi.
Etaient aussi présents les M6 et les Baby entraînés par David Mercier, Anastasia Mercier et Clément Vitrou.
Les M6 à l'oeuvre
Un entraînement digne des aînés
La journée s'est clôturée par une auberge espagnole avec l'ensemble des parents.
Il restera deux tournois pour l'ensemble des catégories afin de clôturer cette saison le 1er juin à Auch et le week-end suivant à Condom.
Le responsable de l'école de rugby adresse un grand merci à l'ensemble des bénévoles, parents et dirigeants toujours présents pour donner un coup de main lors des différents tournois organisés par le club durant l'année ainsi qu'aux services techniques de la mairie qui ont permis aux jeunes de jouer tout au long de la saison sur des terrains en parfait état.
Crédit photos : Mapie Descousse