Elections européennes : Chloé Ridel à la rencontre des Gersois

Elections européennes : Chloé Ridel à la rencontre des Gersois

Chloé Ridel, candidate “Réveiller l’Europe”, positionnée en dixième position sur la liste du Parti Socialiste et de la Place Publique menée par Raphaël Gucksmann sera en déplacement dans le Gers ce vendredi 10 mai. 

Elle ira à 11 h 45 à la rencontre de jeunes résidents du Noctile d’Auch, lieu de vie géré par l’Association pour le logement des jeunes dans le Gers, et échangera sur les problématiques qui touchent spécifiquement les jeunes actifs. 

Elle se rendra ensuite à 15 heures à l’entreprise Chevalets Despiau, fabricant français de chevalets pour instruments de musique. Elle participera à une table-ronde autour du développement économique, de l’emploi et des circuits courts réunissant une dizaine de chefs d’entreprise. Cette table ronde sera animée par Nicolas Despiau, directeur général des Chevalets Despiau, Alexis et Charlotte Champoiseau, cofondateurs de Jean Brasse, Benjamin Benqué, porteur de projets aux Arbolets, Michaël Ehmann, PDG Nataïs, Claire Fita, vice-présidente de la Région Occitanie, candidate sur la liste PS en 12ème place, David Taupiac, député PS du Gers.

A19 heures, la journée se conclura par un meeting de campagne à Auch à la brasserie Le Darolles.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles