A Miélan, Générations Mouvement bouge

Mouzon Printemps 25042024 (69) a.JPG

La fédération départementale Générations Mouvement présidée par Pierrette Darrieutord avait convié l’ensemble des clubs gersois à fêter le printemps dans une journée conviviale dans le hall du Mouzon, à Auch.

Claudine Béjénaru et le club de Miélan avait organisé le déplacement d’une vingtaine de membres de l’association.

Certes, pas encore de chorale locale ou de groupe de danses folkloriques, mais un joyeux groupe qui a participé à cette journée festive, public attentif et chaleureux pour le spectacle des chorales et groupes folkloriques.

A l’apéritif, l’orchestre Belle K’Danse a accompagné les vœux de joyeux anniversaire pour Louisette Perefares et ses 88 printemps.

Au dessert, c’est Yvette Molonguet qui a été honorée. Elle a reçu le second prix pour le concours photos 2023 dont le thème était les illuminations. Sa photo de son village médiéval Tillac a retenu l’attention du jury pour son cadrage, et surtout l’atmosphère dégagée par la clarté nocturne des embans.

On n’oublie pas : 25 avril c’est le cinquantième anniversaire de la Révolution des œillets au Portugal. Hannibal avait un œillet à la boutonnière.

Rendez-vous jeudi prochain pour les activités du club dans son local de la rue Dom Despaulx.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles