Après le salon culturel organisé par le Comité des Fêtes

P1160992 (Copier).JPG

Le choix était large et les passionnés aussi

Jamais à court d’idées pour animer la vie locale, le Comité des Fêtes  avait organisé dimanche dernier sous la grande halle une bourse aux livres , CD, DVD, vinyles, etc., ainsi qu’aux jouets et matériel de puériculture. Plus de 30 exposants avaient répondu à l’invitation ,  beaucoup de particuliers mais aussi quelque professionnels, de beaux ouvrages  mais aussi de vieux livres sortis des greniers pour un prix dérisoire,   rendant le choix  accessible à tous les goûts et pour  toutes les bourses  Si les encyclopédies autrefois ouvrages de référence, n’ont plus le vent en poupe malgré des prix bradés, certains  classiques scolaires  trouvent encore facilement preneur . Il est certain que l’indémodable «  Bescherelle » devrait avoir encore de beaux jours devant lui , vu le nombre de fautes d’orthographe que l’on retrouve chaque jour sous nos yeux et venant de secrétaires professionnels  !   .Les vinyles étaient particulièrement recherchés  mais par contre, de l’avis des amateurs de BD Japonaises, il manquait de mangas.

 A noter, la satisfaction générale des exposants pour l’aide apportée par les organisateurs à leur installation , surtout quand on connaît le poids des livres !

  Prochain évènement proposé par le Comité des Fêtes , samedi 22 juin , à 19h30, sous la grande halle avec «  las taulas animadas deu Comitats( Les tablées animées par le Comité )  avec buffet à volonté et de nombreuses animations

De vrais passionnés des livres
De vrais passionnés des livres
Des   modèles  de broderie datant du début du siècle dernr
Des modèles de broderie datant du début du siècle dernr
Les vinyles, une marchandise recherchée
Les vinyles, une marchandise recherchée
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles