Dimanche 10 Mars au boulodrome couvert d’Aignan a eu lieu la 2ème compétition jeune organisée par la commission des Jeunes du Comité : la coupe du Printemps.
Belle participation avec une hausse des inscriptions pour cette journée avec la présence de 66 jeunes constituant 23 triplettes réparties en 3 catégories : 8 équipes Benjamins/Minimes, 10 équipes Cadets et 5 équipes Juniors.
Jet du but à 9h et durant la matinée toutes les équipes ont joué 3 parties.
Après l’effort, le réconfort, pause déjeuner autour d’un bon repas servi par les bénévoles du club d’Aignan. Tout le monde s’est retrouvé dans l’annexe du boulodrome, les joueurs, les coachs et les accompagnants, tous ont joué le jeu afin de passer un bon moment à table.
Après la pause, retour à la compétition ! Reprise avec la dernière partie de poules pour les Benjamins-Minimes et Cadets pour ensuite jouer les 1/2 et Finales des concours A et B et 2 dernières parties de poule pour arriver à la finale où les 2 premiers de poules se sont rencontrés.
Voici les résultats :
En benjamin-minime :
Concours A : l’équipe composée de FAJARDO Vaildy et RENARD Elann de Condom et RENARD Shana de Masseube sort vainqueur de CAZENAVE Hugo, PILATI Adèle et DUPONT Antoine de Roquebrune
Concours B : l’équipe Réannaise SAINT MARTIN Baptiste, Lucas et Iban gagne contre l’équipe BENSIMON Lyvia et Raphael et SANCHEZ Thomas de l’Isle Jourdain
En cadet :
Concours A : l’équipe l’Isloise composée de BARTHERE Benjamin, ROLLIN Dylan et POUYDEBAT Clément remporte cette fois-ci la finale face à ARRAMON Lucas et Enzo et JANUSZCZAK Sacha de St-Arailles.
Concours B : l’équipe l’Isloise composé de RENARD Zidane, MASIA Clément et COLET Gianni a battu l’équipe DELAURIES Yanis et PASQUET Mayron de Saint Arailles
En Junior :
L’équipe composée de BOUDES Lucas et PRAT DELAPLAINE Esteban de Saint Michel et ARRAMON Reda de Masseube sort vainqueur des l’islois BENSIMON Dylan, GARRABOS Lorenzo et BAYLE Romeo.
Bravo à tous les joueurs et joueuses ainsi qu’à leurs coachs pour leur bonne conduite sur les terrains.