Une sacrée soirée s'est déroulée jeudi soir à la Chambre de commerce et d’industrie du Gers ! C'était enfin la Cérémonie du concours de Pitchs.
80 participants, 10 candidats (dont moi), 10 partenaires, 1 prix du public (vos votes) et 1 prix du jury (vote des partenaires et de la CCI).
Grâce à vous, à vos votes, à votre soutien, à vos encouragements, à vos partages et vos suivis, je suis arrivée 3ème sur le podium du prix du public avec 310 votes.
Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !
Je n'ai malheureusement pas la joie de vous annoncer l'obtention d'un prix, seul le 1er candidat arrivé en 1er en nombre de votes (579 votes) sur sa Vidéo YouTube à gagner les 3 lots.
Alors, bien évidemment j'aurai aimé vous mettre une photo de moi avec le superbe trophée (qui était trop beau en plus) mais pour être vraiment honnête avec vous je ne me sens en aucun cas perdante dans ce concours.
Je ressors pleine d'enthousiasme, grandie, avec une merveilleuse expérience à mon actif, un nouveau tremplin dans ma vie professionnelle.
J'ai rencontré de nouvelles personnes, des personnes importantes à mes yeux, j'ai passé une excellente soirée en compagnie de mon mari Fabrice Lurde et de Mr le Maire de Miélan Jean-Loup Arenou à mes côtés, je ressens encore tout votre soutien et vos encouragements qui me réchauffent le cœur.
Je n'oublierai jamais vos likes, vos partages, vos messages et vos gentilles paroles, je n'oublierai jamais que vous êtes là pour moi pour la Boutique Aux Plaisirs Miélanais.
Un très grand merci aussi à Martine Ouf Verdier Institut De Beauté PERLE, ma voisine commerçante et amie qui a su être ultra présente en mobilisant tous ses contacts clients afin d'accélérer le nombre de likes.
Merci aussi à Bernard Magnat Le journal du Gers qui sait être présent à chaque fois avec de superbes articles sans failles.
Alors ne soyez surtout pas déçu pour moi, car le meilleur reste à venir avec de nouvelles idées aussi.
Evelyne Lurde-Daran.
Le Journal du Gers s'associe à ces applaudissements soutenus. (Là-bas, outre Manche, ils disent Standing ovation).