Générations Mouvement en assemblée

AG15022024 (13).JPG

Dans la salle qui lui a été attribuée par la municipalité de longue date, Générations Mouvement de Miélan a tenu son assemblée générale ordinaire annuelle. Une quarantaine d’adhérents était présente pour l’assemblée des ainés miélanais.

Claudine Béjénaru a remercié Jean Loup Arenou, maire, et Martine Mocci représentant le conseil municipal, ainsi que les représentants d’associations partenaires dans plusieurs activités au cours de l’année écoulée.

Christiane Magnat, pour la fédération départementale a exposé les nombreuses possibilités d’activités proposées aux clubs gersois.

Un rapport moral étoffé des nombreuses activités passées et à venir fut détaillé par Claudine Béjéranu. Françoise Gilabert présenta des comptes financiers en équilibre avec une question qui inquiète toujours, l’évolution de la facture d’électricité. La cotisation annuelle et la participation aux gouters hebdomadaires sont maintenues aux montants de l’année précédente.

Jean Loup Arenou a félicité l’association pour sa vitalité, l’évolution du nombre d’adhérents en témoigne. Dans son intervention, il a répondu à quelques questions sur la maitrise de l’énergie et surtout sur la capacité des finances communales à soutenir toutes les associations miélanaises. Il a indiqué à l’assistance que toutes les associations ont le réflexe de demander des subventions toujours plus importantes.

Tourte et cidre doux ont permis à tous de clôturer la réunion dans la bonne humeur.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles