UAV Basket : victoire des SF1 et SF3 !

Capture d'écran 2024-02-12 103127.png

Et voici les résultats du week-end !

Les benjamines de Lucie et Zoé

Défaites à l’aller (-15pts), les U13 ont failli créer l’exploit du WE face au BC Lavedan, 1er au classement.

Malgré un départ mitigé, les filles de Lucie & Zoé ont cravaché en 2nde période pour revenir au score. Quelques ballons mal négociés en fin de partie les privent de la victoire. Mais un match qui, sans aucun doute, les mettra en confiance pour la suite ! 

Défaite 48-52.

Les seniors 3 de Christian et Chantou ont accroché une belle victoire samedi soir face à un concurrent direct au classement : le BC Mauvezin.

Au coude à coude pendant le 1er quart, les joueuses ont déroulé ensuite leur jeu grâce à Inès et Éloïse pour atteindre la mi-temps avec une avance de 9pts.

Au retour des vestiaires, ce sont les  filles qui prennent un meilleur départ. Mauvezin cravache pour revenir mais se heurte sur les sœurs Lacroix (Justine & Manon) qui permettent de maintenir l’avance à +8pts à la 30ème.

Dans le dernier quart, c’est La capitaine, Lisa Della qui se chargera d’anéantir tout espoir de retour des Mauvezinoises : Victoire : 57-46

Les seniors 2 de Loïc 

L’Isle Jourdain restera la bête noire de cette saison avec une nouvelle défaite pour les SF2.

Pourtant bien parties, (28-17 au 1er quart), les protégées de Loïc ont semble-t-il arrêté de jouer, laissant les visiteuses reprendre confiance et grignoter petit à petit leur retard avant de prendre définitivement le contrôle de la rencontre dans le dernier 1/4.

Défaite 62/69. Dommage.

Les seniors 1 de Flo 

À égalité au classement avec Ossun, les filles avaient à cœur de renouveler la prestation du WE dernier, mais cette fois-ci devant leur public.

Et les retardataires ont eu tort ! En effet, c’est un rouleau compresseur Tango, emmené offensivement par Charline Jelonch et Manuella Pujol qui déroula son basket dès le 1er 1/4 : 20-4.

Récital identique au 2ème quart où, intraitables collectivement en défense, les protégées de Flo assomment les Bigourdannes en envoyant en plus des contre-attaques, 4 missiles primés, pour atteindre la mi-temps avec une avance confortable : 38-14.

La 2eme mi-temps sera d’intensité identique, nos filles se régalant sur le terrain…. pour le plus grand plaisir des supporters.

Victoire 65-36

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles