C'est devant une belle chambrée que la présidente Corinne SCHLUCK a ouvert cette assemblée générale du Café de la Guérite pour sa première année de démarrage.
Le bilan est éloquent l'association compte déjà 98 bénévoles et a recueilli plus de 235 adhésions . la présidente se félicite de ce succès mais l'attribue entièrement aux bénévoles animateurs qui ont oeuvré pour animer 27 vendredis en 2023 dont 11 avec un thème spécial..
Le bilan financier très sécurisant laisse entrevoir la réalisation de nombreux projets pour 2024 et la présidente lance un appel aux associations paviennes pour proposer des thèmes spécifiques d'animations.
2024 verra donc la confirmation de la nouvelle place prise par le café associatif dans l'animation de la commune ce que confirme JM BLAY dans son discours et qui apportera tout le soutien de la municipalité .
Dans le cadre du budget participatif gersois l'association a déposé un projet d'équipement d'une machine lave verres et compte sur la population pavienne pour voter massivement pour ce projet .
Pour tout connaitre sur les activités de l'association voir le groupe facebook CAFE DE LA GUERITE https://www.facebook.com/groups/3586430078253633