Plus de 300 personnes ont assisté vendredi soir dernier, à la cérémonie des vœux de la municipalité gimontoise dans une belle salle Dubarry .
Le maire Franck Villeneuve, à travers ce que vivront les gimontois en cette nouvelle année s'est montré optimiste sans occulter pour autant les situations difficiles qui s'imposent à tous dans un contexte général préoccupant. A son coté Isabelle Rafel, première adjointe s'est exprimée au nom de l'ensemble de ses collègues conseillers municipaux soulignant l'implication de chacun d'entre eux à travers les différentes commissions avec des conditions souvent contraignantes par les limites de budget ou l'environnement particulier. Le maire a d'ailleurs invité la population à participer aux réunions publiques participatives qui sont proposées afin de développer un travail collaboratif mais aussi de soutenir les élus dans leurs tâches.
Invités pour cette soirée David Taupiac député de la circonscription, Gérard Ariès, président de la communauté de communes des Coteaux Arrats Gimone et Philippe Dupouy, président du conseil départemental, se sont exprimés sur les enjeux de l'année 2024 mais bien au-delà aussi. Philippe Dupouy devait annoncer, une surprise pour cette soirée avec la venue de Carole Delga, la présidente de la Région Occitanie.
La soirée s'est achevée de façon très traditionnelle autour d'un apéritif dinatoire qui aura permis aux uns et aux autres d'échanger librement et de façon très cordiale sur tous les sujets qui font ou feront l' actualité locale dans les jours, les semaines et les mois à venir .