Commerçant, sportif, dirigeant, supporter… C’est Benjamin !

_MG_0755 (2).JPG

Parmi les associations présentes à la matinée des associations samedi 2 septembre à Miélan, le Football Club Mirandais était là pour accueillir et renseigner joueurs et parents de candidats à chausser les crampons.

Depuis plusieurs années, le club local de Miélan a cessé de fonctionner par manque de licenciés, joueurs et encadrement.

En bonne entente parmi les associations miélanaises, le Football Club Mirandais a su contribuer aux choix des amateurs de ballon rond.

Julien Laffargue, président du club, indique que cette année encore environ 200 licenciés vont revêtir le maillot bleu, répartis dans pas moins de dix catégories, des U6 (6 ans) aux séniors masculins et séniores féminines.

Benjamin Vidou, commerçant miélanais (Boucherie du Coin et Chai Ben), est un membre très actif du Football Club Mirandais. Il est sur la feuille de match des séniors toutes les semaines en suivant assidûment les entrainements. Hors du terrain, il a intégré l’équipe dirigeante du club comme administrateur. On aura remarqué le logo de son commerce sur les maillots portés en compétition car il est aussi un des sponsors du club. C’est un papa sportif qui fournit aux jeunes équipes des joueurs en la personne de ses trois enfants. Au cours de la saison rugbystique, il endosse le N° 15 de l’équipe fanion de Marciac, contribuant avec son coup de pied sûr aux résultats des matches.

Le reste du temps, avec Caroline son épouse, il manage une équipe de trois professionnels dans sa boutique à la grande satisfaction de sa clientèle.

_MG_0749.JPG
_MG_0749.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles