Un enfant de 8 ans héliporté sur toulouse suite à un début de noyade

helico samu.jpg

SAINT CLAR -  16h00 - Victime d'un malaise alors qu'il se baignait où d’un début de noyade un jeune garçon de 8 ans qui se trouvait en famille sur la base de loisirs de Saint-Clar a dû être héliporté sur le centre hospitalier de Purpan à Toulouse car son pronostic vital se trouvait engagé.

L’alerte a été rapidement donnée et un maître nageur a pu sortir l’enfant de l’eau et lui prodiguer les premiers gestes de secours. Les sapeurs pompiers ont pu ensuite prendre le relais avant l’arrivée du SAMU .

EAUZE - 13h 30 , les pompiers des centres de secours de Courrensan, Gondrin, Castelnau, Montréal, Nogaro et Lannepax sont intervenus au lieu dit Esplavis à Eauze sur un feu de grange. Le bâtiment de 120 m² qui abritait divers matériel agricole a été la proie des flammes ainsi que son contenu.

 EAUZE - Alors qu'il circulait sur la RN 524 un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. La victime qui se trouveit seule à bord, un homme agé de 25 ans, légèrement blessé, a été dirigé sur l'hôpital de Condom par les pompiers d'Eauze 

 

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles