Au bridge club mirandais, un trophée souvenir Loulou Gourgue
Décédé en novembre 2019, qui ne connaissait pas Loulou Gourgue, une figure mirandaise. Membre fidèle du club de bridge de la sous préfecture, loulou y était particulièrement apprécié. Le président Guy Forment et son équipe viennent de décider de la création d'un Trophée Loulou Gourgue pour perpétuer son souvenir.
Récemment, 64 joueurs, originaires de Mirande, Eauze, Condom, Auch, Ségoufielle, Lombez ou encore Maubourguet, ont participé à la première édition de cette compétition qui s'est déroulée salle André Beaudran.
Avant de lancer les hostilités, le président Guy Forment a évoqué quelques souvenirs attachés à la personnalité de Loulou, comme tous ici l'appelaient familièrement.
Au terme de vingt-huit donnes à découvrir, annoncer, négocier et jouer avec des difficultés et des surprises, c’est la paire, Jean-Michel Dubertrand et Guillaume Tujague avec 64,70 % qui emporte ce trophée. Jean-Michel Dubertrand et Guillaume Tujague seront donc les premiers à inscrire leur nom sur le Trophée.
Bon à savoir pour les amateurs :
Le Bridge Club Mirandais, installé au 13 rue de l’évêché à deux pas du centre ville et face à la cathédrale, vous accueille tout le long de l'année dans ses trois salles aménagées et climatisées pour la pratique d'un bridge de qualité dans une ambiance sympathique et conviviale.