Anne Helène GRAMIGNANO est la première médium, française vivant à Nouméa, à avoir été décorée de la médaille d'argent des Arts Sciences et Lettres de Paris l'année dernière. "L'infini Espoir" son premier livre est devenu un Best-Seller.
Qui eu cru il y a encore une dizaine d'années qu'une médium, aurait pu recevoir une telle distinction. Il faut dire qu'Anne Hélène est une jeune femme bien particulière. Loin des médiums que l'on peut rencontrer classiquement, Anne Hélène offre une grande partie de son temps aux personnes déchirées par la perte d'un être cher. Elle aide aussi les âmes des défunts à se connecter parfois à celles qui sont restées sur Terre. Et ce totalement gratuitement.
Après Tournan et Samatan l'an dernier, cette année c'est à Pavie qu'elle a accepté de venir donner une conférence après une tournée dans toute la France et en Belgique.
Ni cartomancienne, comme l'était sa grand mère, ni diseuse de bonne aventure...
Anne-Hélène donne à lire dans ses livres les témoignages de nombreuses personnes dont elle a reçu les messages de leurs défunts. La jeune femme n'est pas cartomancienne, elle ne prédit pas l'avenir ni ne donne les numéros du loto. Elle communique avec les défunts. Ce sont les défunts qui entrent en contact avec elle.
Interview à Nouméa https://www.youtube.com/watch?v=HDuSdmAPsfM
Anne Hélène a commencé à voir ses anges sous forme d'hologramme lorsqu'elle avait 8 ans, un jour où elle visitait un musée avec son école. Elle vous racontera cet épisode de son enfance lors de la conférence qu'elle donnera à Pavie, salle Bernard 4 , à 15 heures, le dimanche 23 avril prochain. Elle sera également en dédicace à la médiathèque de Seissan samedi 22 à 10 h 00.
Anne Hélène est une jeune femme très simple, pleine d'humour et de gentillesse, joyeuse, douce, qui a une affection forte pour les humains ... et les anges, on l'aura compris. Ses "chers petits anges" comme elle aime à le dire. Cette ancienne juriste d'entreprise, eh oui !, terre à terre et bien cartésienne a dû passer par maintes épreuves avant de réaliser et d'accepter qu'elle était bien médium. Mais de tout cela elle vous parlera.
Aujourd'hui elle se consacre à aider les personnes qui souffrent de la disparition d'un être cher. Elle ne fait pas cela pour de l'argent, car elle intervient totalement bénévolement.
Anne Hélène Gramignano a écrit cinq livres: trois romans-témoignage et deux livres pour enfants. Son premier livre L'infini Espoir est depuis l'an dernier N°1 des ventes sur Amazon. Son troisième livre est sorti au début du mois: L'INFINI BONHEUR.
Vous trouverez ses cinq livres sur Amazon, à la Fnac, dans les librairies, mais également en vente le jour des dédicaces et conférence.
L’INFINI ESPOIR, traduit en anglais, espagnol, italien, allemand et même en braille, est maintenant Best Seller.
Paru en avril 2019, le premier ouvrage d’Anne-Hélène Gramignano s’adresse à toutes celles et ceux qui souffrent du décès d’un proche, ou qui se posent des questions sur la vie et la mort. Racontant son expérience de médium, l’auteure montre que l’au-delà envoie des messages qui apportent du réconfort et soulagent les déchirures. L’Infini Espoir est un livre qui fait du bien, qui apaise, et qui offre un beau message d’espoir.
L’INFINI AMOUR: Même s’il est la suite de L’infini espoir, L’Infini Amour peut se lire indépendamment du premier opus d’Anne-Hélène Gramignano. Cet ouvrage est composé de témoignages et d’histoires de personnes qui ont eu recours au don de l'auteure pour entrer en contact avec leurs proches disparus.
L'INFINI BONHEUR: Anne Hélène GRAMIGNANO vous délivre, dans cet ouvrage, les nouveaux enseignements qu'elle a reçu de ses chers Anges et des défunts avec lesquels elle communique. Vous apprendrez notamment quel est le Langage Universel de l'Au-delà, et pourquoi il y a autant de maladies sur Terre.
Deux livres pour enfants ont également été édités:
ET UN JOUR, LE MONDE S’ÉVEILLERA… est un conte philosophique écrit pour les enfants qui vivent un deuil, mais qui s’adresse également à leurs parents. Il raconte l’histoire de Lucelle, une petite coccinelle qui a perdu ses parents et qui découvre qu’elle peut continuer à communiquer avec eux grâce à des signes. Dans le livre, un lien YouTube permet d’accéder à la version audio de l’ouvrage.
ET UN JOUR, LE CIEL REDEVIENT BLEU… Le deuxième livre pour enfants d’Anne-Hélène Gramignano explore un deuil particulier : celui d’un animal domestique. Laura, l’héroïne, y dialogue avec Aponi, un papillon devenu le messager de Tango, le chien bien-aimé de Laura. Plein de poésie, ce livre offre une belle fenêtre d’espoir aux petits et aux grands.
Pour un petit aperçu de ce que peut nous dire Anne Hélène ... https://www.youtube.com/watch?v=5LfA2e83T6Q&t=21s