Jeudi 2 mars dernier, la salle Beaudran accueillait une comédie de et avec Bruno Gaccio et Philippe Giangreco : Les pâtes à l’ail.
C’est devant une belle assistance venue de tous les coins du Gers et des départements limitrophes que ces deux talentueux comédiens se sont donné la réplique pendant près de deux heures. Cet hymne à l’amitié, entre rire et larmes, délibérément optimiste a conquis l’ensemble du public. A la fin du spectacle, Bruno Gaccio et Philippe Giangreco ont chaleureusement remercié Mirande, le public, les techniciens de la salle pour leur chaleureux accueil et se sont gentiment prêtés à la traditionnelle signature d’autographes.
La saison culturelle se poursuivra le jeudi 13 avril prochain avec la comédie de Thierry Taieb “Deux jours pour rompre” avec Sandrine Quétier et une brillante distribution. Les locations sont déjà ouvertes : renseignements/réservations à l’Office de Tourisme de Mirande-Astarac. Tél: 05 62 66 68 10. Prix des places :tarif général (29 euros), tarif groupe à partir de 10 personnes (24 euros).